Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Association l'amicale Seguin" Du Bien Pour Nos Anciens"




 activités

loisirs-creatifs

 

jardin

DSC02262


 

 

sortie

personne agée en sortie

 

repas à thème

vaisselle-table-de-deco-familiale



cuisine

img058

Visiteurs
Depuis la création 1 536
1 octobre 2017

NOUVEAU DÉPART

Bonjour à tous,

Voici le nouveau blog de notre association, en effet le premier ayant été réalise par l'ancien animateur de  l'établissement je me devais de me lancer à mon tour dans l'aventure !! 

Je suis l'animatrice de l'Ehpad Seguin et c'est moi qui vais alimenter régulièrement cet espace d' information et de communication !

 

 

champignon 2

Publicité
Commentaires
"Association l'amicale Seguin" Du Bien Pour Nos Anciens"
Publicité
Archives
Publicité